Jimaginerais/ décembre 19, 2012/ Non classé

Faites les clown, à la Maison des Métallos

samedi 22 décembre // 15h > 19h // entrée libre
FAITES LES CLOWNS ! –> FÊTE DES MÉTALLOS

Nous lançons une invitation à venir nous rejoindre à la Maison des Métallos, pour profiter de spectacles et performances dans le cadre de “FAITES LES CLOWNS”, la fête des Métallos. Ce sera l’occasion de partager les activités que nous aimons et proposons aux enfants dans nos journées J’imaginerais, et de se souhaiter de joyeuses fêtes.

Fête des Métallos : faites les clowns
Conviviale et familiale, les fêtes des Métallos déploient animations, ateliers, petites formes de spectacle autour d’une thématique à chaque fois renouvelée. Cette dernière fête de l’année est sous le signe du clown. Vous découvrirez (et apprendrez) comment rater la cuisine, gaffer lors d’un discours de remerciement ou encore retrouver des objets qui n’ont jamais été perdus…”

plus d’information sur le site de la maison des métallos :
http://www.maisondesmetallos.org/2012/12/06/faites-les-clowns

__
La Maison des Métallos
94 Rue Jean-Pierre Timbaud, 75011 Paris
M° Oberkampf ou Couronnes

Share this Post

About jimaginerais

L'association J'imaginerais propose à des jeunes enfants et adolescents présentant des troubles envahissants du développement, des activités artistiques, culturelles et sportives. Ces activités sont organisées autour d'ateliers et de sorties ayant lieu le samedi en Île-de-France. Chaque journée est consacrée à une thématique différente et s'articule en deux temps : - le matin : atelier pratique d'éveil et d'initiation, animé par un intervenant spécialiste de la thématique abordée (photo, multimedia, son, peinture, video, etc) ; - l'après-midi : sortie / rencontre liée à l'atelier du matin (musée, concerts, visites, rencontres, etc). L'association propose un encadrement basé sur le jeu, l'apprentissage cognitif et le développement sensoriel de l'enfant.